Un Colombiérois nous écrit à propos de la sécurité d’accès aux HLM.

Nous avons reçu le message suivant d’un lecteur attentionné:
«  Concernant l’accès aux HLM, les aménagements réalisés ne sécurisent pas suffisamment cet accès , la visibilité mesurée est inférieurs à 4 secondes . Comment le juge comptait vérifier ce problème? »
Notre interlocuteur fait référence à la décision du Tribunal Administratif, qui dans un premier temps avait interdit l’accès à ces HLM, mais qui, suite aux arguments douteux de la Maire est revenu sur sa décision. La Maire avait en effet promis de sécuriser cet accès, mais comme le souligne notre lecteur, il n’en est rien, mensonge !
Fort du constat des pseudo aménagements, notre avocat interpellera le Président du Tribunal afin qu’il nous explique en quoi cet accès à été sécurisé, et nous espérons pouvoir bientôt apporter une réponse à la question de notre internaute.
Nous apprécierions par ailleurs que ce dernier nous donne quelques détails et explicite sa notion de « temps de visibilité » . Il peut le faire anonymement, ou en nous confiant son identité que nous nous engageons formellement à ne pas divulguer.